x Shinobi Life Fr x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x Shinobi Life Fr x

Venez réaliser votre nindo, et devenez le plus fort de tous les shinobis. Bon niveau de Rp demandé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La création { | Kôsuke |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinra Shô
x Chef des Ninja Errants x Admin Principal x
Kinra Shô


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

x Fiche ninja x
x Exp x:
La création { | Kôsuke | Left_bar_bleue0/175La création { | Kôsuke | Empty_bar_bleue  (0/175)
x Niveau x: 30
x Ryos x: 500
La création { | Kôsuke | Empty
MessageSujet: La création { | Kôsuke |   La création { | Kôsuke | Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:22

    Un temps gris était présent, pourtant deux silhouettes semblaient marcher dans une vaste forêt. Une de ses personnes était une fille, vêtu d'un chapeau et d'une cape légère à fin de se protéger de la pluie. La forêt était vide, pas un seul animal ni même un brigand. Continuant de marcher la jeune femme s'arrêta net, relevant légèrement la tête à fin de regarder l'endroit, un endroit vaste, mais hors de la forêt se trouvait devant les deux personnes. Était-ce des shinobis ? Rien ne le prouvait, aucun bandeau n'était sur eux. Un sourire s'affichât sur le visage de la fille, qui d'ailleurs n'avait pas une seule trace de goute d'eau, tournant la tête vers l'autre personne qui ressemblait plus à un garçon elle ouvrit un peu la bouche à fin de ne prononcer que quelques mots.

    <<
    On l'a enfin trouvé. >>

    Trouvé quoi ? Tel est la question, seul ses deux là le savent. Ils avaient dut trouver quelque chose qui les intéressait apparemment. Regardant le paysage qui se trouvait devant elle, elle laissa ses mains dans sa cape, reculant d'un simple pas. Laissant la pluie couler sur son chapeau et sur sa cape elle fixa son ami à fin de reprendre la parole

    <<
    A toi de jouer Kôsuke. >>

Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke Hazara
x Sous-chef des Ninja Errants x Admin x
Kôsuke Hazara


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

x Fiche ninja x
x Exp x:
La création { | Kôsuke | Left_bar_bleue0/100La création { | Kôsuke | Empty_bar_bleue  (0/100)
x Niveau x: 30
x Ryos x: 500
La création { | Kôsuke | Empty
MessageSujet: Re: La création { | Kôsuke |   La création { | Kôsuke | Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:32

Kôsuke marchait dans la brume, il avançait doucement avec une longue cape noir a capuche qu'il mit, car il pleuvait il était en compagnie d'une jeune ninja assez puissantes et spéciale, les deux jeunes ninja était dans une forêt et arrivèrent devant une grande clairière ou personne ne vivait aucun animale personne de vivant y était, la pluie tombait mais les deux jeunes ninja n'était pas mouillé grâce à leurs cape et leurs capuche, Kôsuke regarda de partout pour regarder attentivement cette clairière et elle semblait très bien placer, il écouta sa camarade Kinra puis il dit en souriant derrière sa capuche noir :

-Oui, je crois que ce repère sera le meilleur pour notre organisation !

Kôsuke attendit que Kinra recule puis il fit des signes pour faire un jutsu et il cria « Mokuton Hijutsu (Naissance de l'arbre) » plusieurs arbre se présentèrent devant les deux ninja et Kôsuke les mania très facilement afin de former plusieurs arbres juxtaposé afin qu'on ne voient rien derrière c'est arbres, ensuite quand il eut finit un dé clique arriva dans sa tête il arrêta de penser et plusieurs images passèrent rapidement devant c'est yeux.

[Flash Back On]
Hizuo: Kôsuke dépêche toi tu sais bien que ton grand oncle n'a pas que sa a faire il t'attend pour ton entraînement d'aujourd'hui !

Kôsuke: Oui, Hizuo sensei j'arrive !

Kôsuke se trouvait avec son sensei Hizuo, le jeune ninja de Konoha devait se dépêcher d'aller a l'entrainement de son grand oncle le troisième Hokage, arriver dans le terrain d'entrainement, Kôsuke souffla et salua son sensei et il lui dit :

Kôsuke: Bon, on commence, je suis faible et je veux devenir puissant !

3eme Hokage: Oui oui ne soit pas presser, aujourd'hui je vais t'apprendre l'invocation, tiens ce parchemins tu vas signer un pacte avec les un singes, dès que ton nom sera marquer de ton sang sur parchemins un singe se créera a chaque fois que tu l'appellera il apparaîtra afin qu'il t'aide à combattre, pour l'instant il sera petit mais bientôt il sera grand et puissant comme moi.

Kôsuke se mordit le pouce et marqua avec son sang son nom sur le parchemins ensuite il fit les signe de main tigre,dragons,singe,bélier et tigre puis il cria invocation en concentrant bien son chakra un singe arriva, il semblait agile et rapide, Kôsuke le regarda attentivement puis le singe lui dit :

Haretsu: Bonjour, je suis Haretsu, c'est donc toi qui ma crée, je vais être liée a toi pour toujours.

Kôsuke: Un bébé singe c'est sa mon invocation OH NON !!!!

3eme Hokage: Tu m'écoutes quand je te parle il grandira au file des années plus tu seras fort plus il le sera ne t'inquiète pas il te sera utile de nombreuse fois et puis tu ne maîtrise aucune technique de ninjutsu grâce a lui tu pourras être plus fort qu'avant. Tu n'as pas d'affinités, tu es voué au genjutsu et Taijutsu !

Kôsuke: Oui mais....mais......je serais comme vous un jours !

3eme Hokage: Bon tu dois aussi savoir que ce singe peut prendre la forme d'un baton et aussi d'une prison je t'apprendrais ceci plus tard pour l'instant va t'amuser j'ai d'autre préoccupations.

Kôsuke partit donc il passa par une ruelle et rencontra un homme bizarre qui ressemblait beaucoup a un serpent...
[Flash Back Off]

Kôsuke placa un sceau et attendit la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Kinra Shô
x Chef des Ninja Errants x Admin Principal x
Kinra Shô


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

x Fiche ninja x
x Exp x:
La création { | Kôsuke | Left_bar_bleue0/175La création { | Kôsuke | Empty_bar_bleue  (0/175)
x Niveau x: 30
x Ryos x: 500
La création { | Kôsuke | Empty
MessageSujet: Re: La création { | Kôsuke |   La création { | Kôsuke | Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:41

Kinra regarda son ami Kôsuke utiliser sa technique, des arbres poussèrent d'un coup, il les mania avec une tel facilité, mais cela n'étonnait pas Kinra qui elle possédait une affinité encore plus étrange. Le laissant utilisé sa technique elle avait commencer un plan, mais pour faire quoi ? Surement pour crèer l'organisation. Elle réenroula le plan, et une fois qu'il eut poser le sceau, elle fit deux simple signe, c'était le cheval et le tigre. D'une voix asser sombre et froide elle ne prononça que quelque mot

<< Kaikin Tobira Hisoka ( Ouverture de la Porte Cachée ) >>

Les arbres s'écartent d'un seul coup laissant la clairière visible, d'un pas sec et rapide elle passa les arbres et arriva à la clairière. Fermant doucement les yeux, des images lui revenèrent d'un seul coup

.:: Flash Back ::.


Guren : Dépeche toi Kinra, on a pas le temps.

Kinra : Oui, oui c'est bon j'arrive.

Kinra suivait Guren de près, pourtant elle ne fut pas au peine de ses surprises, non seulement le clan était détruit mais leurs village aussi, elle était jeune. Guren rencontra Orochimaru et quitta Kinra qu'elle laissa seule, seule dans unr clairière. S'entrainant pendant des années seule, ans l'aide de personne...

.:: Fin du Flash Back ::.

Elle soupira suite à ses pensée, attrapant le rouleau dans sa poche droite, il le jetta en l'air, et le déroula d'un simple geste de bras, le posant au sol elle regarda Kôsuke, composa une courte série de signe et se mordit le pouce dans un geste vif, et posa violament sa main sur le plan, le sol se mit à trembler et une grotte ainsi que plusieurs chambre et d'autre pièce apparurent. Kinra et Kôsuke était juste devant cette immense grotte qui descendait vers le sol. Elle rangea le parchemin puis regardant Kôsuke avec un sourire asser sombre elle dit

<< Maintenant il ne reste plus qu'à la protéger. >>

Composa une serie plus longue que la précédentes avec une vitesse tel qu'il est presque impossible de suivre ses signes avec un regard normal. Une fois la serie fini elle ouvrit bouche

<< Kekkaimon Gofuu Jutsu.... ( Sceau de la Barrière des 5 Points ) >>

Plaquant violament ses mains au sol, ce dernier se remit à trembler avant de laisser sortir une sorte de porte sortit du sol et elle finit de prononcé ce qu'elle avait commencé

<< Hachimon Heijou ! ( La Porte de Hachi ! ) >>

La porte sortit du sol, d'autre en sortient aussi, il y en avait une nord, au sud, à l'ouest et à l'est de la grotte, une barrière se format, plus personne ne pouvait y entrer ou y sortir, sauf les ninjas de l'organisation ayant recu un objet spécial ainsi que leurs allié. Regardant Kôsuke elle dit

<< Sa manque d'esthétique, et de couleur, mais on ne peut pas tout avoir, avec les arbres pour cacher et la barrière pour protéger, peut de personne serons on nous nous trouvons. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke Hazara
x Sous-chef des Ninja Errants x Admin x
Kôsuke Hazara


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

x Fiche ninja x
x Exp x:
La création { | Kôsuke | Left_bar_bleue0/100La création { | Kôsuke | Empty_bar_bleue  (0/100)
x Niveau x: 30
x Ryos x: 500
La création { | Kôsuke | Empty
MessageSujet: Re: La création { | Kôsuke |   La création { | Kôsuke | Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:19

Kôsuke était toujours au côté de Kinra, elle utilisa une sérieux de technique que Kôsule jeune déserteurs de Konoha maîtrisait lui aussi, elle commença par écarter les arbres afin que les deux ninja puisse commencer à crée le domaine ou ils résideront, Kinra semblait réfléchir après avoir utiliser cette technique, mystérieuse jeune fille quelle était elle fit comme si rien ne c'était passer et utilisa une autre technique afin d'affiner le repaire, elle planta c'est mains au sol afin de faire sortir quelque chose, elle se concentra et termina par faire trembler le sol elle fit apparaître une porte devant le repaire ensuite elle continua de parler et cette fois-ci elle concentra plus de chakra et laissa apparaître plusieurs porte géante, le repaire était maintenant bien garder, personne ne pouvait y enter et y sortir, Kôsuke continuait de regarder Kinra, elle finit par dire que le repaire manquait esthétique mais il était très bien au niveau de protection et défense et Kôsuke était toute a fait d'accord. Kôsuke enleva sa capuche et on put voir son visage ensuite il s'avança au niveau de Kinra et en la regardant il lui dit :

-Eh bien ce que tu dis est vrai, mais ce n'est pas sa le problème maintenant

Kôsuke continua de la regarder et souriait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La création { | Kôsuke | Empty
MessageSujet: Re: La création { | Kôsuke |   La création { | Kôsuke | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La création { | Kôsuke |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Shinobi Life Fr x :: - Le monde des Shinobi - :: Base des Ninjas Errants :: Entrée secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser